~~ I'm Famous ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ I'm Famous ~~

Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sa commence bien!

Aller en bas 
5 participants

[Sondage]
Oui
Sa commence bien! I_vote_lcap83%Sa commence bien! I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Sa commence bien! I_vote_lcap0%Sa commence bien! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronan, le Gélikan
Sa commence bien! I_vote_lcap17%Sa commence bien! I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
eristoff
Gélikan de côton
eristoff


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Sa commence bien! Empty
MessageSujet: Sa commence bien!   Sa commence bien! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:26

Bonjour, bonsoir, tout depend de l heure et du lieu, oui je ne fait pas partit des votres, pourtant je le souhaite et certes je ne suit pas sur qu il est ainsi qu il faille se presenter mais j ai beau chercher je ne trouve pas le lien "poster votre candidature", alors je m y prend ainsi et pardonner de grace mes fautes d orthographe, je suis a l armee et c est bien connu, nous ne sommes que des grosses marmules avec un pois en guise de cervelle^^ quoique.

Donc sa fait bientot 2 ans que je joue a dofus, un ami m as fait decouvrir le monde des 12 et sa fait environ 6 mois que j y joue des que je peut, j ai 3 personnage, que des crattes, la classe que je prefere, chacun(e) a ses preferences Razz, j aimerai que celle qui a le niveau le plus haut vous rejoigne, les deux autres n ont pas de guilde et ne font que suivre celle dont je vous parle, vous suiver?^^ voici un petit screen:



Sa commence bien! Dofus12

Voici le resultat...je suis desoler encore, bref en se qui me concerne j ai 20 ans, je travaille a l armee a coter de rennes au 11 regiment d'artillerie de marine, non non c est bien l armee de terre enfin bref...c est complexe pour toute explication n hesiter pas^^ je suis disponible le soir dans la semaine apres 20 heures et les w e avant 21 heures, je cherche depuis lonten une guilde comme la votre j ai fouiller plusieurs forum et le votre me plait enormement=) j attend votre reponse, mon personnage est Eristoff-Red, cordialement







Dernière édition par eristoff le Dim 24 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinbox@live.fr
Djokeur
Gélikan d'or
Djokeur


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 59
Localisation : elle fleure bon ma Provence

Sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien!   Sa commence bien! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:20

Salut,

en ce qui me concerne niveau, age et Lvl et meme horaire de jeu, ta candidature me plait bien.
Par contre ce serais bien que tu develloppe le coté "motivations" pour nous rejoindre, en effet on ne sais pas vraiment ce qui t attire chez nous et c est donc difficile de cerner ta persnalitée.

donc on va dire avis favorable, mais en attente de ce complement pour me decider.

Djo
Revenir en haut Aller en bas
eristoff
Gélikan de côton
eristoff


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien!   Sa commence bien! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:18

J ai un long parcours on va dire, j ai fait de nombreuses guilde, certaines très décevantes....je ne sait pas si je peut me permettre de les citer, dans le doute je me tait, mais depuis plusieurs semaines j entend parler de vous et de Clan'Kuri, comme leurs bras droits m ont renvoyer sur les roses sous pretexte qu ils en avait marre des cras confused mon choix a été vite fait, je sait aussi que vous etes une guilde mature et stable et c est se que je cherche, apres sur ma personnaliter je ne saurai trop comment me decrire, j ai une grande passion pour la moto cross que j exerce depuis 7 ans bientot, les w e je fait souvent office de "dj" lors de soirees avec mes amis, je sort beaucoup, j aime voyager, le contact avec les gens, aider, faire de l humanitaire ( j en ai deja fait), la boxe francaise, la course a pied, le rallye ( pack smart box je vous conseil, obtention d un diplome egal prix interessant Wink ) les animaux, mon surnom c est LOUP, mmmhh... je pense avoir dit le plus gros donc voici un petit resumé comme vous le souhaitiez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinbox@live.fr
Nux'
Gélikan d'argent
Nux'


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
Localisation : Sur la lune

Sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien!   Sa commence bien! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:39

Hello !

Candidature sympa, tout est ok... l'age, les mules donc pas de guilde donc c'est ok..

Pour moi c'est POUR Monsieur le Militaire ! Smile

Cordialement Nux'
Revenir en haut Aller en bas
Djokeur
Gélikan d'or
Djokeur


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 59
Localisation : elle fleure bon ma Provence

Sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien!   Sa commence bien! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:01

RE,

au vu du complement d info c est OK pour ma part, a bientot chez les famous j espere
Revenir en haut Aller en bas
Czalack-xram
Gélikan de bronze
Czalack-xram


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : 18 rue du fémur poli

Sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien!   Sa commence bien! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:23

Bonjour,

C'est une jolie candidature en effet. Argumentée et tout .. Par contre je suis vraiment surpris Shocked que tu dises que certaines grosses guildes (ou tout du moins une seule Very Happy ) t'ai refusé parce que tu es un cra ! confused

Sinon c'est un détail mais si tu pouvais edit ton 1er message pour les 2 autres photos ça serait tip top ! Eh oui suis chiant Twisted Evil
Et pour que tu ne refasses point la même erreur à l'avenir .. le code pour insérer une image, si je ne me trompe pas Neutral , c'est [ URL = " www.servimg.com/saiksteypemadamedefontenay/53455 " ] cliquer ici pour l'image Very Happy [ / URL ]
Y t'manquait donc les guillemets pig

A bientot zaap madrestam cheers

PS: J'te parie qu'ya des ptits voyeurs qui vont cliquer cyclops

Revenir en haut Aller en bas
eristoff
Gélikan de côton
eristoff


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien!   Sa commence bien! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:17

Il s agissait de la guilde Klan'curi, jusqu ici vous voyer quelle guilde c est, a mon avis ils ont du recruter un rageux ou je ne sait quoi pour qu il me balance ca scratch , par contre edit mon premier messaaaage pourrrr lleesss ddeeuuxx auuutrreesss ppphhhoooootttoooo..... ah mince mon cerveau ne comprend pas trop se qu il faut faire a cet demande Razz , ton lien a du etre supprimer mais je le lie, je voit ecrit fontenay mmh... Neutral sa ira je pense^^ , merci pour vos avis favorables a ma cndidature, c est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinbox@live.fr
Czalack-xram
Gélikan de bronze
Czalack-xram


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : 18 rue du fémur poli

Sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien!   Sa commence bien! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:25

Non mon lien n'a pas été supprimer ^^ C'est tout simplement une adresse URL en plastique ^^
Sinon pour éditer suffit de cliquer sur "editer" en haut a droite de ton 1er message. Cool
Et tu pourras y retoucher à ta guise Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Maître gélikan
Mitsu


Messages : 110
Date d'inscription : 15/03/2011

Sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien!   Sa commence bien! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:42

Mdr Cza.....ralalala t'en tiens une couche toi.
Sinon Eri, ta candidature n'est pas vraiment génial sincerement elle envoie pas du rêve.
Cela dit, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'interressant, je vais donc te donner mon POUR.
Je te propose une période d'essai auprès des guildeux pour qu'on puisse avoir le temps de faire connaissance. (voir ta facon de jouer etc....)
A très bientot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eristoff
Gélikan de côton
eristoff


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien!   Sa commence bien! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:56

Ma candidature n envoi pas du reve je sait pas je sait rester simple et je ne tarde pas a compter ma vie a des gens meme s il s agit de de ceux avec qui je l espere je serait dans la meme guilde, si tu veux du reve desoler chez moi tout est reel et j ai hate de pouvoir te le montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinbox@live.fr
Czalack-xram
Gélikan de bronze
Czalack-xram


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : 18 rue du fémur poli

Sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien!   Sa commence bien! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:26

Trop habitué à me côtoyer le gentil mitsu ! Pour ça qu'il est accros au rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
eristoff
Gélikan de côton
eristoff


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien!   Sa commence bien! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:32

Pourriez vous me dire les heures a lesquels vous êtes co?^^ car en 3 jours je n ai pas croiser un seul d entre vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinbox@live.fr
Contenu sponsorisé





Sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien!   Sa commence bien! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa commence bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ I'm Famous ~~ :: Forum général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: