~~ I'm Famous ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ I'm Famous ~~

Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis aux futurs candidats

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihla
Maître gélikan
Nihla


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 37
Localisation : Au bord de la piscine

Avis aux futurs candidats Empty
MessageSujet: Avis aux futurs candidats   Avis aux futurs candidats I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:58

Bonjour à toi qui compte postuler pour intégrer I'm Famous !

Les vacances, les changements de serveur de certains membres, l'arrêt de Dofus pour d'autres et tout simplement une baisse de motivation générale font que la guilde tourne au ralenti en ce moment...

Bien que nous soyons toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres, je pense que la période est mal choisie pour postuler.
Je m'explique: un manque d'effectifs ne nous permet plus d'assurer le "farmage" de donjons comme c'était le cas auparavant. Les éventuels nouveaux membres pourraient donc très vite se lasser. De plus, je rappelle que nous sommes une guilde plutôt familiale donc nous n'avons pas un gros nombre de membres.
Cette problématique a notamment provoqué le départ de membres récents ce qui est compréhensible...

Afin de ne pas avoir des vas et vients dans la guilde et de décevoir les futurs membres, je tenais donc à préciser cela. Par ailleurs, si vous avez réellement la motivation de nous rejoindre, vous êtes bien évidemment encouragés à postuler !

Je pense que le mois de septembre redonnera des couleurs à la guilde et que nous pourrons à nouveau fonctionner de façon optimale, du moins je l'espère sunny

En attendant, bonnes vacances à tous et bon jeu sur Dofus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux futurs candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ I'm Famous ~~ :: Forum général :: Recrutement :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers: