~~ I'm Famous ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ I'm Famous ~~

Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Polémiques sur la reprise de la guilde I'm Famous

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihla
Maître gélikan
Nihla


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 37
Localisation : Au bord de la piscine

Polémiques sur la reprise de la guilde I'm Famous Empty
MessageSujet: Polémiques sur la reprise de la guilde I'm Famous   Polémiques sur la reprise de la guilde I'm Famous I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:50

Bonjour!

Suite à plusieurs mp douteux et étant soucieuse d'une certaine réputation, je tiens ici à clarifier certains oui-dires quant à notre reprise de I'm Famous...
Prenez un café et installez-vous confortablement, ça risque d'être long study .

Tout d'abord, comme dit précédemment, la guilde fut créée il y a un peu moins de 2 ans par Pop (Fughi, Crhannibal, Ninicotine à l'époque) qui faisait une team avec notre regretté Foufoune et ses persos. Secrétaire officielle d'I'm Famous, je m'incrustais souvent avec ma petite xel pour des donjons Laughing . Quelques mois plus tard, Pop a décidé d'arrêter Dofus et a laissé la guilde à Foune et moi-même. Plusieurs membres sont partis et Foune n'aimait pas trop être meneur du coup nous avons rejoint mon mari (Arme-ultime) à Broken Dreams. Foune décide alors de laisser I'm Famous à Xoudime (renommé Dark-malaks entre-temps) son ami avec qui il partage les comptes et en qui il a totalement confiance. Les anciens d'I'm Famous nous ont rejoint pour la majorité à BD.

Par la suite, Foune a également arrêté de jouer suite au vol de son Dofus Ocre fraichement acquis (les doutes pèsent toujours sur l'identité du voleur, Xoudime étant le seul à avoir accès au comptes). J'ai donc continué seule, mon mari ayant aussi arrêté de jouer....

Après plusieurs guildes, je me suis retrouvée à Orgia Sacrum, où j'ai retrouvé d'anciens membres d'I'm Famous et de BD. Pop a alors décidé de rejouer et nous avons monté une petite team avec Benji (ancien d'I'm Famous également): la "Niteam". Nous sommes donc 3 dans la team et je précise que je ne suis pas responsable des actes ou paroles des 2 naabs... Ensuite, c'est la malheureuse histoire de l'éclatement d'Orgia Sacrum, je ne m'attarderai pas sur le sujet disons en gros que tous les membres ont été kikés suite au hack de la team Chaos Evil or Very Mad .

Après cela, j'ai souhaité créer ma propre guilde mais Pop a émis l'idée de reprendre I'm Famous... Nous contactons alors Darks-malaks (Xoudime, je rappelle) mais en fait c'est son petit frère qui joue sur le persos, le "vrai" ayant arrêté Dofus, et il n'est même plus le meneur de la guilde I'm Famous (simple membre). Les discussions commencent pour savoir si on peut récupérer la guilde il n'est pas trop d'accord de nous mettre meneur il veut d'abord en parler à son frère. Son frère est entièrement OK pour nous rendre la guilde donc Darks-malaks repasse meneur (il a contacté celui qui y était et qui ne jouait plus non plus). Il met ensuite Pop meneur qui me confie cette tâche pour une question de diplomatie Rolling Eyes .

Un soucis persistait: Dark-malaks avait un enclos et notre éleveur ne souhaitait pas qu'il ait accès aux siens. Vu qu'il ne l'utilisait pas il a d'abord voulu nous le vendre mais nous avons préféré monter une guilde lvl10 vite fait (nommée "la danse du prout", c'est collector...) et mettre son enclos dedans. Donc il faut se dire qu'il a lui-même quitté I'm Famous pour xp l'autre guilde en laissant l'enclos... lol! Nous sommes honnête heureusement pour lui et nous avons placé l'enclos dans cette guilde lvl10 pour lui rendre.

Pendant tout ce temps, sa copine kikoo a emmerdé tous les membres pour qu'on l'xp, qu'on invite ses potes, etc. Franchement très relou... Du coup, quand l'enclos a été rendu Pop a kiké Dark-malaks et sa copine qu'il ne voulait pas gardé en guilde (grosse différence d'âge avec les autres membres sans parler du doute sur le vol de l'Ocre). Pour ma part, je pensais les garder quelques jours pour voir et donc les réinviter (oui, Pop est un peu trop impulsif) mais j'ai reçu plein de mp d'insultes en tout genre venant de leur part ainsi que de leurs potes.... Ca donne pas trop envie de les reprendre....

Puis, ben on a commencé à faire revivre la guilde retrouvant d'anciens guildeux qui souhaitaient nous rejoindre et essayant d'instaurer une ambiance familiale comme au bon vieux temps Smile.

Mais depuis lors, il y a tout un tas de rumeurs, les mp d'insultes continuent à mon encontre et ça commence à me saouler... je pense être une personne honnête et je tenais donc à expliquer la situation avant que les oui-dires ne prennent le pas sur la vérité.

Merci d'avoir pris la peine de lire et à bientôt sur Kuri cheers !
Revenir en haut Aller en bas
 
Polémiques sur la reprise de la guilde I'm Famous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde I'm Famous
» Madara à la recherche d'une guilde
» La grande faucheuse aimerait rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ I'm Famous ~~ :: Forum général :: Discussions-
Sauter vers: