~~ I'm Famous ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ I'm Famous ~~

Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement de la guilde I'm Famous

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihla
Maître gélikan
Nihla


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 37
Localisation : Au bord de la piscine

Règlement de la guilde I'm Famous Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde I'm Famous   Règlement de la guilde I'm Famous I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:11

Bienvenue à toi petit gélikan du monde des 12!

Notre guilde fut créée il y a fort longtemps par une drôle de bestiole couramment appelée "Pop". Après moult et moult péripéties, errant de guilde en guilde, nous voilà à nouveau maitres des lieux pour notre plus grand plaisir Twisted Evil

Pour éviter toutes discordes, trop souvent rencontrées par le passé, il est indispensable de mettre sur pieds quelques règles de conduite pour que chacun puisse se sentir à l'aise au sein de la guilde...

Tout d'abord, la convivialité et le savoir vivre sont les bases du respect: un petit bonjour en arrivant ça ne coute rien, hormis une entorse au doigt pour les moins doués d'entre nous (je ne vise personne Rolling Eyes ). Bien entendu, la moindre des politesses est de répondre à un membre lorsqu'il pose une question.
Il est aussi demandé d'écrire dans un français correct. Pour ma part (et je pense pour la plupart d'entre nous), le langage sms me donne mal aux yeux et je n'ai pas de décodeur bwork en ma possession...
De plus, les grossièretés et insultes en tout genre sont à éviter. Si par malheur il y a des désaccords entre les membres, prenez le temps d'en parler calmement entre vous via mp, Facebook, Skype au tout autre moyen de communication dont vous disposez en essayant de ne pas mêler les autres membres à cette hypothétique querelle. Si cela ne suffit pas, votre humble servante fera de son mieux pour trancher et dans les cas graves fera appel au bourreau geek !

Ensuite, d'un point de vue pratique, il est demandé à chaque membre de se mettre 5% xp guilde, avec la possibilité de mettre une mule à 0%, mis à part les lvl199 qui peuvent choisir l'xp qu'ils souhaitent offrir à la guilde. Exception pour les lvl200 (bah oui ils sont punis ces méchants THL no-life) qui offriront 90% d'xp.
Concernant les percos, il vaut mieux se limiter à 1 par personne afin que tout le monde ait la possibilité d'en poser un. Evidemment, il n'y a que la personne qui a posé le perco qui peut le récolter sauf dérogation spéciale.

En ce qui concerne les recrutements, nous souhaitons avant tout préserver une ambiance familiale avec un état d'esprit "zen" et un humour décalé (parfois un peu trop...). C'est pourquoi nous demanderons aux éventuels futurs membres d'avoir un âge minimum de 18 ans (je ne tiens pas à ce qu'une victime d'un loup de la guilde porte plainte pour détournement de mineurs cat ). Le niveau minimum pour intégrer la guilde est de 160 avec possibilité d'entrer d'autres persos moins haut niveau. La section dédiée aux recrutements vous donnera de plus amples informations.

Le multi-guildage est par ailleurs fortement désapprouvé pour les raisons que vous pouvez imaginer, on ne peut pas s'investir à fond dans 3 guildes en même temps... Nous ne sommes pas non plus fan des teams de 8 comptes car notre objectif est de jouer avec tous les membres sans préférence.

Comme dit précédemment, nous discutons également en dehors du canal guilde via Skype. Cela procure un plus pour la coordination en donjons ou autres et c'est aussi un moyen de se prendre de bons délires entre membres. c'est donc un atout non négligeable.

Dernier point important (ou pas), concerne ce petit forum: chaque membre est invité à s'inscrire et à participer à son développement. Il y a notamment la section présentation où vous pouvez nous raconter votre vie ig et/ou irl peu importe tant que vous ne nous parlez pas de vos fantasmes les plus obscures pig ...

Voili voilou pour les grandes lignes, merci de respecter ces quelques indications sinon Ronan ne sera pas content No .


Famousement vôtre,

Votre chère meneuse,

~~ Nihla ~~


Dernière édition par Nihla le Mar 26 Avr - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la guilde I'm Famous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polémiques sur la reprise de la guilde I'm Famous
» Madara à la recherche d'une guilde
» La grande faucheuse aimerait rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ I'm Famous ~~ :: Forum général :: Règlement de la Guilde-
Sauter vers: